Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rixor

Aller en bas 
AuteurMessage
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Rixor Empty
06062010
MessageRixor

Rixor Terry211
                                                          Rixor/Rixor_bogard
J'autorise que vous postiez sur mon sujet

Ou journal d'un branleur du stick avec records ou succès liés aux jeux et ressenti. Majoritairement lié au compte Retroachievements afin de faire les jeux de fond en comble à 100% avec le maximum de difficulté (les succès étant élaborés et programmés par les joueurs eux-mêmes pour des joueurs et non par des développeurs pour des casus).

À ce jour (1.1.2024), quatre jeux ont été finis à 100%, majoritairement des jeux game boy, mais il y a un jeu ps2 et un jeu megadrive, homebrew "l'abbaye des morts" :

Rixor Captur13


Dernière édition par rixor le Lun 1 Jan - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Partager cet article sur : reddit

Rixor :: Commentaires

rixor
Re: Rixor
Message Dim 6 Juin - 8:08 par rixor
WR a condemned 2[PS3]
J'améliore le record petit à petit,dont j'éditerais et je mettrais de nouvelle
photo avec un score plus élevé à chaque fois (logique),jusqu'à ce que j'atteigne
la limite .

Voici la boite du jeu

Rixor Cdm2p30ft

Dans le jeu il y a le Club de combat de Bloodshot qui donne accès a six modes ou
on peut faire des scores,un peu à la manière de super smash bros aux avent match si vous voulez,sauf
que le score n'est pas affiché directement .

Ce mode se rapproche beaucoup au end less et au cruel melee pour les connaisseurs de super smash bros .
Au tout début,la limite était 25,ou 26,j'arrivais pas à aller plus loin,puis j'ai découvert une strate
qui 'a permis de faire décoller le nombre d'ennemi tué .


Voici une photo du mode

Rixor Dscn2113

Voici la photo du score

Rixor Dscn2114

Edit n°1: Score amélioré
Je passe donc de 39 à 51,ce qui est une grosse amélioration,les prochaines améliorations du scores,devraient
être moins grande,il faut que je travaille sur le timing,je ferais une vidéo du mode pour que vous puissiez mieux comprendre
le mode .

Rixor Dscn2115

Edit n°2 : Score amélioré
J'ai encore amélioré mon score,il passe de 51 à 60,ça a été vraiment dur pour aller plus loin
mais alors d'une le mode il déchire,je les massacrent à coup de hache,mais il faut encore que je travaille le timing
d'apparition .

Rixor Dscn2116

Edit n°3 : Score amélioré
Whaou,je croyait pas la faire celle la mais alors j'ai explosé mon ancien record,je suis passé de 60 à 78,mais j'ai
vraiment bataillé la,comme les autres fois mais ça a été dur,à un moment il y avait tellement d'objets par terre,tellement
que j'avais fait de tué que il y avait des bugs,c'est pour vous dire !
Je pense que ça sera ma dernière amélioration,ça va être vraiment dur de faire mieux,j'ai doublé mon premier record !!

Rixor Dscn2117
rixor
Re: Rixor
Message Dim 6 Juin - 14:15 par rixor
J'en ai marre d'éditer,je poste une autre amélioration du score moins grande,donc cette fois
ci je passe de 78 à 83,avec du recul je me dis que c'est bien possible de faire plus de 100,mais il faut
avoir une parfaite maîtrise du jeu,en bref il faut être bon .

Rixor Dscn2118
rixor
Re: Rixor
Message Lun 7 Juin - 6:32 par rixor
Une nouvelle amélioration du score,j'aurais pu aller encore plus loin,mais
il faut vraiment avoir une parfaite maîtrises des techniques avancées
(Et oui,il y en a dans tous les jeux)

Donc cette fois ci je passe de 83 à 96
La vidéo expliquant le mode viendra la semaine prochaine pendant les vacances ou je dépasserais
la barre des 100 si j'y arrive .

Rixor Dscn2119
rixor
Re: Rixor
Message Lun 7 Juin - 15:00 par rixor
J'ai essayé d'amélioré mon score pendant 2 heures non stop,rien à faire,
ce score semble bien tenir la route,lui qui voudra me battre,il aura intérêt à s'accrocher
et encore si il ne sait pas la technique avancée qui m'a permis de faire 96,il pourra même pas dépasser 30 .

On tient la un WR

Je ferais d'autre tentative plus tard,pour l'instant je pense passer à autre chose .
rixor
Re: Rixor
Message Mar 8 Juin - 11:44 par rixor
Attention,la photo qui va suivre peut heurter la sensibilité des plus sensibles xD
Plus sérieusement j'ai réussi à améliorer mon score,ça n'aura alors pas attendu la semaine
prochaine .
Donc je passe de 96 à 120 ce qui est époustouflant,je suis sur et certain que jamais personne
n'a réussi à aller jusqu'ici .
Donc comparez avec mon premier record et vous aurez envie de rire Very Happy

Rixor Dscn2120
rixor
Re: Rixor
Message Jeu 10 Juin - 14:40 par rixor
Voici une vidéo prise sur youtube,pour vous donner un aperçu de ce mode,
mon gameplay n'a rien avoir le mec qui joue,surtout qu'il s'en fait que 10 avant de mourir,si
vous remarquez bien il y a un autre personnage qui arrive en plus de ceux qui venaient déjà,c'est la d'où vient
la difficulté en faite,car moi je peux m'en faire 10 000 si je les tuent un par un,mais quand il y en a deux qui viennent en
même temps c'est plus dur,c'est pour cela que le mec est mort dans la vid d'ailleurs .

rixor
Re: Rixor
Message Mar 13 Juil - 11:26 par rixor
Un autre WR d'un autre jeu cette fois ci,il s'agit du jeu
James Bond espion pour cible sur playstation 2

Voici la boite du jeu

Rixor Jb07p20ft

J'ai réalisé un WR sur une mission,c'est la mission n°4
Les soirées de l'ambassadeur

J'ai fini la mission en difficile (agent 00) sans se faire toucher même en
battant le boss au milieu du niveau,sans rater de cible et aussi dans les temps et en prenant
tout les bonus .
Je réalise donc un score parfait de 300 000 points,et ça je pense que dans le monde,il y en a pas beaucoup,voir
personne qui a réussi à faire ça .
Surprenant non?

Maintenant la preuve en image

D'abord le niveau auquel j'ai joué,ou on peut voir que mon meilleur score est de 300 000 points .

Rixor Dscn2210

Ensuite les statistiques de fin de niveau que j'ai fini tout à l'heure
précisant tout ce que j'ai dit plus haut,donc l'efficacité des munitions,la précision des armes,les dommages subis,
les astuces de bond qui sont des bonus 007 à faire pendant le jeu,les bonus 007 récupérés durant
le niveau,les ennemis abattus .


Rixor Dscn2211


J'annonce que je tenterais peut être un speed run sur ce jeu,car j'ai vu le temps
d'un speed run et j'ai vu que sur une mission j'arrivais à la finir 3 secondes avant le
mec qui a fait le speed run sur ce jeu .
rixor
Re: Rixor
Message Dim 14 Nov - 20:26 par rixor
Petite parenthèse et retour sur condemned 2,cette fois ci sur xbox 360,oui,j'ai les deux versions ^^

D'abord pour dire que je suis tombé sur un bug qui a fait que il y avait que la meuf qui venait m'attaquer
donc c'était facile de la tuer,mais le problème c'est que ça prenait du temps à faire monter le nombre de
tué puisque le délai de réapparition est élevé,15 sec,en plus,elle ne me fournissait pas d'arme,ce qui fait
qu'a un moment les haches,épées ramassées sur le sol s'enrayent et se cassent,donc je me bat à main nue .


Durant ce long délai de réapparition,j'ai pu prendre une image ingame

Rixor Dscn2410



Après j'en avais marre,et je voulais plus spécialement jouer que tenter un record,donc j'ai laissé le garde se faire descendre
4 fois pour arrêter la partie,j'aurais pu aller jusqu'à 999 mais bon Neutral

Rixor Dscn2411

Nouveau record à battre : 219 Very Happy


Dernière édition par rixor le Mar 3 Juil - 12:21, édité 1 fois
mystic251
Re: Rixor
Message Ven 19 Nov - 21:50 par mystic251
GG Smile
rixor
Re: Rixor
Message Sam 20 Nov - 7:55 par rixor
Merci
J'ai laissé l'ancien score sur VGR,au moins si un mec le bat de 1 tué,j'aurais qu'à mettre le
new record ^_^
mystic251
Re: Rixor
Message Mar 3 Juil - 11:28 par mystic251
J'ai regarder le classement du xbox live, le premier a 191 tuer.
C'est dommage que tu n'es pas fais ce score en étend connecter au live, tu aurais eu ton gamertag en première position. Very Happy
rixor
Re: Rixor
Message Mar 3 Juil - 12:18 par rixor
Oh putain vraiment ?
J'ai le record du monde alors ^^
Trop content !
mystic251
Re: Rixor
Message Mar 3 Juil - 12:46 par mystic251
Ouais Very Happy
Y a pas un classement wifi sur ps3 ?
rixor
Re: Rixor
Message Mer 4 Juil - 9:34 par rixor
Je ne sais pas,de toute façon je n'ai plus le jeu sur ps3,que sur xbox ...
Mais bon je pense que ce sera pareil .
mystic251
Re: Rixor
Message Jeu 5 Juil - 13:17 par mystic251
Oui, je pense aussi.
J'demandais par curiosité :]
rixor
Re: Rixor
Message Jeu 5 Juil - 18:50 par rixor
Surtout que bon ... sur ps3,ce sont des parisiens les joueurs Very Happy
Enfin une très grande majoritée .
Re: Rixor
Message  par Contenu sponsorisé
 

Rixor

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vendre army of two The 40 days (Rixor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Hardcord' Gamer ] :: Blog-
Sauter vers: