Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vendre army of two The 40 days (Rixor)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:41

Bon c'est surtout pour rixor que j'ecrie mais bon vous pouvez venir commentez aussi :p

Army of two, Je ne m'en sert plus du tout, j'aime plus, alors j'ai passez des annonces un peu partout, fais des recherche etc ...

Il coute 26€ NEUF sur amazone
Il me le reprenne 10€ a micromania ( Lol )
70€ dans le commerce

Et j'ai des proposition de rachat et d'echange.

30€ un mec me le racheterai

Ou on me l'echange

-wanted (fr)
-eyepet (fr sans cam)
-wwe legend of wrestlemania (uk mais jeux en fr)
-far cry 2(fr)
-prince of persia 1(fr)


Je serai plus pour les 30€ car je préfère encore perdre la différence lorsque je l'est achetez plustot que de le gardez au fond d'un placard

Car si on regarde bien 30€ c'est le prix ou j'ai achetez FFXIII NEUF donc sur ps3gen ou amazone sa fait largement 2 jeux d'occassion ( Comme U2 collector ) ou un jeu neuf.


Ton avis cedric !
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:49

Moi perso ce jeu ne m'a jamais intéressé,ça serait surtout l'avis de chtaws,propose lui
un échange même si il refusera d'avance : p

Par contre eyepet beurk
Prince of persia il faut télécharger la fin en dlc donc jeu à boycotter
Far cry 2 je te le passe sur pc
Jeu de catch = Sans intérêt

Mon avis je ne sais pas si ce n'est que tu n'aurais pas du le prendre a 70€ je
t'avais averti ^^
C'était 100fois mieux un jeu a 10€ comme bionic commando ou tomb raider underword avec
les trophées,t'imagine avec 70€ je peux m'acheter 7 jeux a 10€ neuf qui sont en vente partout dans les magasins,j'ai même réussi à toucher alone in the dark à 3€ sur xbox 360 .

Tu aurais pu te prendre dead space mec

Mon avis: Tu sors de ta chambre,tu tourne à gauche,tu descends les escaliers et tu le jette au fond
de la piscine en espérant qu'il y ai pas ta soeur ou tes parents pour le voir au fond de l'eau : p

Ou alors va à auchan,ils reprennent les jeux plus cher et tu verras .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:06

Citation :
Tu sors de ta chambre,tu tourne à gauche,tu descends les escaliers et tu le jette au fond
de la piscine en espérant qu'il y ai pas ta soeur ou tes parents pour le voir au fond de l'eau : p


MDRRRR !


Lol nan mais si a auchan il le reprennne plus de 30€ Ok , sinon je le vendrai au mec et je me racheterai

Mirror's edge ( 10€ NEUF Game )
Assasin creed 2 ( 20€ NEUF a la fnac)


Sa serai rentable tu pense pas ?

En faite sa ferai

AOT d'occasion

contre

2 jeux neuf ;p
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:08

Ouais voila je pense que c'est bon comme ça .
Mais faut que t'arrive à le vendre 30€ .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

Un mec me le reprennai a 30€sur ps3gen !! Donc c'est calez

PS: Il y a les trophée sur AC2 et Mirror's :p

Avec FFXIII sa me ferai 6 platine
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:20

Oué mais compte pas avoir le platine de FF XIII si vite et perso les meilleurs
Final Fantasy sont de Squaresoft et non pas de SquareEnix .
D'ailleurs je suis comptent d'avoir connu Final Fantasy X à 10 ans seulement qui est un des meilleurs de la saga même si c'est le VII qui est considéré comme le best par les fans .

Le XIII c'est de la gniognotte à côté .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeMer 8 Sep - 22:56

Le principe peut etre, mais les graphisme c'est a petez un cable !!! La fluidité, detail, cheuveux TOUT est niquel, perso j'ai jamais joué au autre et le systeme du XIII me convient parfaitement ^^

Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:20

Franchement si tu joue à un jeu que pour les graphismes,tu es voué à la consommation,car tu as pas fini alors
avec les progrès réalisé sur ça ...

Voila ce que tu deviendras

https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/15209643553533_pigean_applewmv.swf

Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeJeu 9 Sep - 22:38

Euh cedric, répond a ma question a tu joué a FF13 ? Oui ou Non ? Very Happy

Donc je pense être le mieux placé pour parlé en disant que le système de jeu je l'adore et en plus il y a des graphismes a tombé. Tu testera, tu dirai que c'est pas aussi bien que le X, et 1 semaine après tu sera addited comme moi :p

Pour te prouvez que je joue pas que pour les graphismes regarde se qu'il y a sur mon bureau depuis 1mois ^^
Vendre army of two The 40 days (Rixor) Sans_t11

PS: Eh n'empêche que j'ai payé le jeu au prix du platinium sans les désavantages du platinium donc ton pigeon regarde se que je lui fait Lol

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Istockphoto_788311-dead-pigeon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:01

Jocarmail a écrit:
Euh cedric, répond a ma question a tu joué a FF13 ? Oui ou Non ? Very Happy

Donc je pense être le mieux placé pour parlé en disant que le système de jeu je l'adore et en plus il y a des graphismes a tombé. Tu testera, tu dirai que c'est pas aussi bien que le X, et 1 semaine après tu sera addited comme moi :p

Pour te prouvez que je joue pas que pour les graphismes regarde se qu'il y a sur mon bureau depuis 1mois ^^
Vendre army of two The 40 days (Rixor) Sans_t11

PS: Eh n'empêche que j'ai payé le jeu au prix du platinium sans les désavantages du platinium donc ton pigeon regarde se que je lui fait Lol

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Istockphoto_788311-dead-pigeon Twisted Evil

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Pigeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:24

Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:41

Ah putain dégueulasse
Au moins le dernier aura lu le livre "Apprendre à chier sur les piétons"

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Merde-pigeon

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Venice%20pigeons Very Happy

Vendre army of two The 40 days (Rixor) 2008110419441452_Quicklook-original
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:44

Je kiff le 2eme xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:47

Eh mec faudrait qu'on retape ton forum, qu'on lui donne une partie ps3, une partie Xbox, et une autre retro.
Comme sa on pourrait attirer du monde, je sais pas mais si on met tout un tas de tutoriel, de sauvegarde, d'astuce pour les trophées, de site de vente, etc ... On devrai arrivez a faire venir du monde non ?
Car par exemple tu met beaucoup de parti pour les pokemons, mais il n'y a que 8 sujet dedans, on devrai les regrougez dans la même catégorie et mettre devant chaque sujet [ 1G][3G][4G] etc ... Sa serai mieux je pense ? Bref on refait un peu tout pour que le forum soit universelle et plaise a tout le monde.
Mais un truc important qu'il faudra faire aussi, c'est l'apparence de ton forum. si on aime bien Flacon, mario et tout sa passe sinon je pense pas que sa va le faire pour ceux qui n'aime pas.
On pourrai faire un truc dans ce genre la

http://testzent.forumactif.com/
C'est moi qui est tout fait, mais comme d'hab je ne sais faire que des forum sombre, donc faudra que tu m'aide.
C'est comme tu veux mais au plus je vais sur ton forum au plus j'ai envie d'y voir du monde


Dernière édition par Jocarmail le Sam 11 Sep - 9:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeSam 11 Sep - 9:49

Ouais je pense mais pour parler de ça j'ai créer une partie exprès

https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr/communaute-f1/
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeDim 12 Sep - 13:31

Jocarmail a écrit:
Bon c'est surtout pour rixor que j'ecrie mais bon vous pouvez venir commentez aussi :p

Army of two, Je ne m'en sert plus du tout, j'aime plus, alors j'ai passez des annonces un peu partout, fais des recherche etc ...

Il coute 26€ NEUF sur amazone
Il me le reprenne 10€ a micromania ( Lol )
70€ dans le commerce

Et j'ai des proposition de rachat et d'echange.

30€ un mec me le racheterai

Ou on me l'echange

-wanted (fr)
-eyepet (fr sans cam)
-wwe legend of wrestlemania (uk mais jeux en fr)
-far cry 2(fr)
-prince of persia 1(fr)


Je serai plus pour les 30€ car je préfère encore perdre la différence lorsque je l'est achetez plustot que de le gardez au fond d'un placard

Car si on regarde bien 30€ c'est le prix ou j'ai achetez FFXIII NEUF donc sur ps3gen ou amazone sa fait largement 2 jeux d'occassion ( Comme U2 collector ) ou un jeu neuf.


Ton avis cedric !

L'argent sera toujours que l'échange contre le jeu, je m'explique. D'une le mec te propose le jeu eyepet mais sans le capteur de mouvement, celà me fait bien rire c'est comme acheté un gateau au chocolat, où un framboisier sans chocolat où framboise, le jeu legend of wrestlemania, je l'ai essayé et il est pire que la lignée des smackdown vs raw, et rixor je t'arrête, le jeu de catch à certe peu d'intêret pour toi, mais pour les amateurs de jeu de combat sa allonge la durée de vie d'un match, puisque que le jeu se base sur la fatigue et non sur une jauge de vie, un match peu durée 1 heure avec 6 challengers qui veulent une malette accroché à 5 mètres de haut... je m'égare prend les 30€ comme ça tu pourras acheté le jeu que tu veux et que tu à envie, y te propose déjà le prix ARGUS ne crache pas dessus, moi j'ai vendu mon Ipod nano 5 à 70€ (+10€ de Frais de port) alors que je l'ai payé 110€, mais après c'est l'objet, le succès de l'objet et bien sur la durée de vie de l'objet. Toi le jeu ta déjà lassé malgrès le mode multijoueur et le différents trophée. Accepte les 30€ point barre je t'aime Jocarmail MDRR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeDim 12 Sep - 14:34

Nan mais le mec a renoncé maintenant. Maintenant j'ai le choix entre Bioxhock 2 collector, Kz2 collector, ou un micro officiel

Moi je t'aime ma poule ^^
Revenir en haut Aller en bas
chtaws
Branleur en herbe
Branleur en herbe
chtaws


Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 280
Date de naissance : 28/06/1993
Age : 30
SSBM Used : Falco
Date d'inscription : 07/01/2008

Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:39

Essaye de trouvé des interessé dans ton lycée, où refaire une annonce sur le bon coin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitimeDim 12 Sep - 16:38

J'ai mis deja sur leboncoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre army of two The 40 days (Rixor) Empty
MessageSujet: Re: Vendre army of two The 40 days (Rixor)   Vendre army of two The 40 days (Rixor) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre army of two The 40 days (Rixor)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rixor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Divers ... ] :: Discussion-
Sauter vers: