Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Nintendo cède aux DLC pour la 3DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Empty
MessageSujet: Nintendo cède aux DLC pour la 3DS   Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Icon_minitimeSam 19 Nov - 9:53

Toujours le même argument :
"Prolonger l'expérience des joueurs et c'est bon pour la planète"
Avec leur argument écolo de merde rempli d'hypocrisie,leur seul but est de nous enc*ler nous joueur
alors déjà que je n'avais pas l'intention d'acheter la 3DS,alors la encore moins et leur Wii U ils peuvent se la
mettre dans le c*l bien profond puisque par déduction ce sera pareil .

Quant à ceux qui disent "Oui may vous n'êtes pas obligé d'acheter" je leur répondrai
que dire ça c'est déjà accepter l'idée de l'intégration de contenu additionnel dans une console portable !!!
Mais ou va t-on c'est affolant,Si jamais et je dis bien Si jamais je devais prendre la 3DS ce serait un achat à la mystic
(j'aime bien le dire comme ça) du style j'attends plusieurs années et je prend la console au rabais quand elle a une ludothèque de fou et que les jeux ne coutent presque plus rien :

Déjà : - Vous n'engraissez pas Nintendo puisque vous achetez d'occasion
- Vous vous nourissez des pigeons qui l'ont acheté neuf avant vous,histoire de se nourrir
sur leur dos d'une console au rabais .
- Et on peut dire fuck aux DLC car vu que les prix auront chutes de 75% j'irai pas me faire chier à en prendre
alors que j'aurai un jeu complet pour le même prix,d'ailleurs j'ai jamais prix de DLC toute plateforme confondu.


Ah la source : http://www.gameblog.fr/news_26052_bientot-des-dlc-payants-sur-3ds
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo cède aux DLC pour la 3DS   Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Icon_minitimeSam 19 Nov - 18:56

Ouais c'est de la daube, mais j'ai cru voir qu'ils f'sait ça sur Xbox aussi...
Pour la Ps3 je sais pas, quelqu'un peut confirmer?

Je suis contre, mais par exemple, pour des jeux comme Pokémon, ça pourrait le faire.
Genre imagine, sur DP, il y aurai un DLC pour avoir Giratina Origine dessus, sa serais vraiment pas mal, mais il faudrait bien évidement que ça sois gratuit.
Mais bon, je pense plus qu'ils vont nous fais payer des items, ou des boss, et la c'est un peut deg.

Et puis c'est pas écolo du tout, ils parlent pas de vendre des jeux entier par wifi, mais bien de vendre des contenus de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo cède aux DLC pour la 3DS   Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:37

Ce sont des crapules et pour la PS3 je confirme,c'est pareil .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Empty
MessageSujet: Re: Nintendo cède aux DLC pour la 3DS   Nintendo cède aux DLC pour la 3DS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo cède aux DLC pour la 3DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ B. E. A. Oldies Nintendo ] :: Nintendo DS & 3DS-
Sauter vers: