Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas

Aller en bas 
+2
mystic251
rixor
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeMer 8 Juin - 9:32

Si quelqu'un a des informations sur le pad je suis prenneur car les jeux en HD qui sont d'une qualité
similaire à la ps360 ont l'air bien mais question gameplay faut voir .
Niveau déception la console est compatible avec tous les sex-toy sortis sur wii ce qui m'emmerde royal,surtout que
ça laisse une opportunité casual ...

Les jeux gamer ne sont plus la priorité des développeurs à mon grand regret et mystic en sera un des plus grand déçu ...
A quand le prochain smash bi** casu??


Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 07.07-Nintendo-devoile-sa-Wii-U-930620_scalewidth_630

Le problème avec cette manette c'est qu'elle peut paraître trop large mais bon ...


Dernière édition par rixor le Sam 11 Juin - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:28

Bof bof franchement se truc m'inspire pas grand chose , wait & see

PS: Tu fait tombé la manette ... Bim La manette a 150€ a racheter !

Mdr
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:45

Les graphismes me paraissent déjà vieux mais après faut voir le reste .
J'aimerai qu'ils se prennent la même baffe niveau vente comme la gamecube .

Nintendo abandonne encore une fois le côté gamer et cette console ne présage rien de bon,
il n'y a qu'à voir la manette et toute les fonctionnalités gadget alors qu'une manette comme celle de la gamecube aurait suffit .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:43

Non mais ça fais longtemps que je sais qu'il n'y a plus d’espoirs.
Ils refont le même principe que la wii, mais différemment pour que ça ce vende.
+1 Jocarmail, la manette va couter aussi cher que la console Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 329222

Sinon pour parler du seul truc qui m'intéresse sur cette console, apparemment il vont sortir un smash sur 3DS, et il sera compatible avec le smash qui sortira sur WiiU.
Nintendo a également dis qu'ils avais conscience que Brawl n'avais pas plu aux "Hardcore gamers", et il veulent faire un mixe Brawl/Melee.
On peut s'attendre a mieux que Brawl, mais a mon avis ça ne pètera pas le feu non plus.

Le Mario Kart sur 3DS est un copier/coller de celui sur wii.
Les même MT et tout... Donc il sera pourris aussi.

rixor a écrit:

Niveau déception la console est compatible avec tous les sex-toy sortis sur wii ce qui m'emmerde royal,surtout que
ça laisse une opportunité casual ...

Oui, ils on parler de ça, mais ils n'ont pas parler des manettes gc, donc voila je pense qu'on ne pourra pas les brancher.
Vous vous voyez jouer a smash sans la manette gc? Moi pas, ou pas sérieusement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 6:47

mystic251 a écrit:

Vous vous voyez jouer a smash sans la manette gc? Moi pas, ou pas sérieusement en tout cas.

Moi carrément pas du tout en faite,cette manette paraît trop large et je me vois pas en fusiller 4 comme mes manettes GC à cause de melee ou du nouveau super smash bros .
La console est d'ailleurs rétrocompatible gamecube ce qui est une bonne chose et aussi malheureusement pour la wii .

Voici quand même une photo de la console :

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Wii-U

Et de la manette :

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Wii-U-controler-02

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas WiiU-controleur-0303

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Wii-U-controler-001-copie-1

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Wii-U-controleur-04



L'époque ou on achetait plusieurs manette pour jouer avec ses potes est révolu,je sens un prix de 80€ pour la manette surtout que les consoles nintendo ont toujours été excellent en multi local
(super smash bros,mario party...)

Grosse blague du jour qui est vraie en plus :

La manette ne sera pas vendue séparément elle est seulement livrée avec la console,les autres joueurs devront jouer avec des wiimote....
Cela viendrait d'un problème technique lié au processeur de la console qui serait incapable de transmettre une image à deux tablettes en même temps .
Super non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:51

Waille...
De toute façon, si y a pas de port gc, on devrais jouer avec la nintendo classic pro.
J'm'en branle des tablettes mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:09

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 175940 Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 175940 Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 175940 Wii U non compatible game cube aussi bien en accessoire qu'en ludothèque donc
console à boycotter .

Source : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-27237_breve_une_page_se_tourne_adieu_petit_cube_violet_.htm


Souri mystic Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 329222
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:57

Je le savais, c'est normal.
La Gameboy Advance est compatible GB, la Nintendo DS est compatible GBA et pas GB.
La Nintendo 3DS est compatible DS, mais pas GBA, ni GB.
C'est Nintendo qui a toujours fais comme ça, c'est pour que le changement ce fasse en douceur. :p
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:45

mystic251 a écrit:

C'est Nintendo qui a toujours fais comme ça, c'est pour que le changement ce fasse en douceur. :p

Pour que l'enculage se fasse en douceur ouais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:38

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 329222 Trop bon comme réplique. Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 654929

En tout cas, je veux voir a quoi ressemble le smash sur 3DS *-*, un smash sur portable, j'en rêve depuis 5 ans XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:14

Oué ça risque d'être bon mais j'espère que les stick sont en métal ou quelque chose comme ça Razz
Sinon c'est du tout bon pour la 3ds,très bonne idée,j'aurais jamais cru qu'un jour un smash bros soit annoncé sur une game boy mais on verra bien .

Je me demande qu'est ce qu'on aura comme nouveau personnage,pas des mii j'espère Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 654929
Sinon je télécharge celui du créateur et je me fait owned et je filme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:41

Les stick seront pas en metal ... Coute trop cher ...

PS: j'ai laiser une remarque dan tes message au sujet de l'oreillete
Revenir en haut Aller en bas
neck08
Petit branleur
Petit branleur
neck08


Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 08/12/1992
Age : 31
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 13:57

mdrrrrr la manette c'est un ipad abusé comme c'est gros les génération vont qu'en se dégradant --'
Revenir en haut Aller en bas
http://neck13.skyrock.com
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:30

neck08 a écrit:
les génération vont qu'en se dégradant --'

Imagine dans 20 ans,joue sans regarder l'écran,paye un jeu 90€,paye la fin du jeu 20€,paye 5€ pour débloquer la fonctionnalité online..... Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 329222
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:01

Avec la xbox 1440 a sera

10€ la console sans manette ni cable ni disque dur
100€ la manette
100€ le cable offciel proprétaire
20€ l'alim Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 388515
30€ la carte pour sauvagarder
100€ le jeux en demarterialisé
60€ d'abo par mois pour le live
les pack a 35 € pour avoir la cinematique de fin

etc ....
J'avais envie de troller la xbox excusé moi !
Revenir en haut Aller en bas
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:13

N'empêche nintendo = jeu JAP

Et je me demande comment ils vont progresser car les jeux japonais sont en sérieuse régression et ce,depuis 7 ou 8 ans donc j'ai du mal à imaginer de bons jeux sortir sur la wii U à part du casual .

En plus rien que le nom : WII U
On retrouve le mot wii dedans,c'est à dire qu'on va avoir encore du casual à gogo .

Franchement je rêve d'un truc,que nintendo se fasse casser le trou du cul niveau vente,que ce soit un fiasko,que sony ou microbite se mette à copier leur gadget,que personne n'achète leur merde ambulante,que les jeux dégueulent d'aliasing que la 3ds se fasse défoncer par la Vita (qui à l'air 100 fois mieux) ect ....

Il faut un mai 68 du jeu vidéo : p

Honnêtement au temps de la gamecube on s'éclatait 100 fois plus,on avait ssbm,final fantasy crystal chronicle,tall of symphonia,zelda wind water,paper mario,mario party 4,5,6,mario sunshine,fire emblem,metroid prime 1,2,baten kaitos,f-zero GX,starfox,tous les resident evil en remasterisé (1,2,3,0...) enfin bon .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Fire.R
Petit branleur
Petit branleur
Fire.R


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 03/03/1992
Age : 32
Localisation : [ NLS 93.130]
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 0:37

En gros la Wii U, c'est la Wii HD qui à 5 ans de retard ... ils ont juste rajouter un pad ( que je trouve inintéressant ... ) pour essayer de justifier cette achat ..

Et encore maintenant que la Xbox 360 a un capteur de mouvement efficace et que Sony ont leur Wiimote ( efficace aussi ), chaque console HD Actuel a sa partit Casual & Hardcord Gamer ... Nintendo va avoir du mal a RE-niquer tout le monde en vendant une console HD à mi-chemin entre la 360 et la PS3, refourguer avec une tablette en guise de PAD et des Wiimote avec une précision médiocre :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby-x.skyrock.com
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:54

rixor a écrit:
Honnêtement au temps de la gamecube on s'éclatait 100 fois plus,on avait ssbm,final fantasy crystal chronicle,tall of symphonia,zelda wind water,paper mario,mario party 4,5,6,mario sunshine,fire emblem,metroid prime 1,2,baten kaitos,f-zero GX,starfox,tous les resident evil en remasterisé (1,2,3,0...) enfin bon .

Waille, tout les jeux que tu as citer sont vraiment des tueries! o0
Bon par contre, j'ai jamais été foutu de finir en seul Resident Evil a par le 4... Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 329222 Mais j'aime bien quand même.

Pour la wii, les seuls jeu bien, c'est ptête les 2 Mario Galaxy (même si en faire 2 ça sert a rien, a par vendre), et .... Ha merde la liste est déjà fini XD.
Sérieux, j'ai bien aimer New Super Mario Bros sur DS, mais franchement sur wii...
La manette casse tout le jeu, qui lui est plutôt bien foutu, a par le mode multijoueur.
On ne peut pas traverser sont co-op, du coup on se cogne tout le temps, et on tombe dans le vide la plupart du temps (imaginer a 4...)...
Mario Kart Wii, et Super smash Bros Brawl, j'en est assez parler je pense...
Zelda TP, je le compte pas, car je l'est sur GC, j'y joue pas sur wii, encore une fois a cause de la manette.
La suite de Tales Of, bah personnellement j'ai pas accrocher.
L'exp monte plus vite, les lvl max des 2 persos principale est 200, 50 pour les autres (de mémoire), et 100 pour les monstres.
D'ailleurs j'aime pas ce système de chopper en ennemi, on est pas dans Pokémon merde!
J'ai aussi entendu pas mal de bonne impression de Mad Worls, mais je n'est jamais tester.
Ha oui, et Okami est mieux sur PS2, la même raison que Zelda TP.
Voila j'ai fini XD.


Dernière édition par mystic251 le Jeu 6 Oct - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:19

mystic251 a écrit:

Sérieux, j'ai bien aimer New Super Mario Bros sur DS, mais franchement sur wii...
La manette casse tout le jeu, qui lui est plutôt bien foutu, a par le mode multijoueur.

C'est ça qui fait chier,on a des jeux bien foutu mais avec une manette de merde donc injouable et de ce fait inintéressant .
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:34

Tiens, j'viens de remarquer que t'as oublier Luigi's Mansion et Pikmin. Smile
Bon après ça dépend des gouts, mais au lancement, Pikmin était un jeu sympa quand même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:12

Il y a aussi animal crossing sur gamecube Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
Fire.R
Petit branleur
Petit branleur
Fire.R


Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 114
Date de naissance : 03/03/1992
Age : 32
Localisation : [ NLS 93.130]
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 06/01/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:41

mystic251 a écrit:

Ha oui, et Okami est mieux sur PS, la même raison que Zelda TP.

Pour avoir tester les deux ... Franchement je trouve Okami de Wii vraiment tres tres bien :O
Pour une foi qu'un bon jeux utiliser pleinement la Wiimote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fireruby-x.skyrock.com
OzoneGhost
Petit branleur
Petit branleur



Vierge Nombre de messages : 52
Date de naissance : 24/08/2012
Age : 2011
SSBM Used : CF
Date d'inscription : 18/01/2011

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:41

rixor a écrit:
neck08 a écrit:
les génération vont qu'en se dégradant --'

Imagine dans 20 ans,joue sans regarder l'écran,paye un jeu 90€,paye la fin du jeu 20€,paye 5€ pour débloquer la fonctionnalité online..... Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas 329222

le futur est déja la

il faut acheter la fonctionnalité online a 7 euros pour mortal kombat 9
Revenir en haut Aller en bas
neck08
Petit branleur
Petit branleur
neck08


Masculin Sagittaire Singe
Nombre de messages : 28
Date de naissance : 08/12/1992
Age : 31
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 05/07/2010

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeLun 11 Juil - 19:14

laisse tomber c'est quoi ces arnaques c'est abusé ces truc
Revenir en haut Aller en bas
http://neck13.skyrock.com
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitimeJeu 6 Oct - 11:28

Elle sort quand cette merde?
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas   Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une bête malformée d'un mauvais oeil ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic de présentation des membres
» Salutation ! Présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ B. E. A. Oldies Nintendo ] :: Nintendo WII/U-
Sauter vers: