Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Index [G.BEA]Index [G.BEA]  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un non voyant fini zelda ocarina of time

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rixor
Restant de giclée
rixor


Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 981
Date de naissance : 27/08/1993
Age : 30
SSBM Used : Marth
Date d'inscription : 20/11/2007

Un non voyant fini zelda ocarina of time Empty
MessageSujet: Un non voyant fini zelda ocarina of time   Un non voyant fini zelda ocarina of time Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:54

Il y a environ 8 mois,une new passé inaperçu a fait son apparition sur le net,parlant d'un non voyant
qui a fini zelda ocarina of time les yeux fermés .

Voici l'article en question

Trois fans (le mot est faible) du jeu Zelda: Ocarina of Time ont entrepris de prouver qu'ils connaissaient si bien ce jeu qu'ils pourraient aider n'importe qui à finir le jeu les yeux fermés Et pour s'assurer que l'on prenne leur expérience au sérieux, c'est un non-voyant qu'ils ont choisi pour le guider à travers les différents stages du jeu.

"Je peux finir ce jeu les yeux fermés"
Les trois compères ont donc passé deux ans et demi à rédiger un guide complet destiné à permettre de terminer le jeu sans avoir à poser ses yeux sur l'écran. Pas à pas, le guide a donc permis au non-voyant en question d'effectivement réussir à libérer Zelda et vaincre Ganon, sans jamais appercevoir Link, le héros, accomplir ces exploits.

Le joueur non-voyant a déclaré que cette victoire lui avait procuré un grand sentiment de puissance qui lui sera certainement utile dans la vie de tous les jours.

Source : 7/7

Voici une vidéo (d'un voyant cette fois) qui fait une partie du jeu sans regarder,et cela n'est pas un fake,si vous regardez
ses autres vidéo,vous verrez qu'il se plante plusieurs fois et qu'il a droit a une série de game over .

Je suis passé par ce passage qui m'a demandé pas mal de temps,mais j'avais jamais fini le jeu et je ne connaissais
pas le niveau .

Revenir en haut Aller en bas
https://hardcoreretrogaming.forumgaming.fr
mystic251
Admin LDパール
mystic251


Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 908
Date de naissance : 09/02/1989
Age : 35
Localisation : Sur la lune mec
SSBM Used : Peach
Date d'inscription : 01/09/2008

Un non voyant fini zelda ocarina of time Empty
MessageSujet: Re: Un non voyant fini zelda ocarina of time   Un non voyant fini zelda ocarina of time Icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:43

Bof, comme j'te l'est dit sur msn, suffit qu'il y est un mec en fasse qui lui joue vraiment, ou qu'il est enregistré sa partie avec une carte d'acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic251.skyblog.com/
 
Un non voyant fini zelda ocarina of time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'as tu fini ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Gamers Du Siècle Dernier  :: [ Divers ... ] :: Actualité-
Sauter vers: